Mon panier ( )

10%

15%

* Marques participantes

Ulcylori protect 20 saquetas Dietmed

€ 20,20

INDICATIONS DE BON USAGE
- dans la gastrite
- pour éradiquer H. pylori
- dans le reflux gastro-œsophagien
- dans la protection gastrique et duodénale
- procure un soulagement immédiat

MUQUEUSES NORMALES
La Vitamine A et la Biotine contribuent au maintien de muqueuses normales.

ANTIOXYDANT
La Vitamine B2 (riboflavine) et le Zinc contribuent à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable.

ACIDE/BASE
Le zinc contribue au métabolisme acido-basique normal.

SANTÉ DIGESTIVE

La fonction digestive est un condition préalable à une bonne santé globale.
La digestion se produit par la combinaison de phénomènes mécaniques, tels que la mastication, la déglutition et les mouvements péristaltiques (qui se produisent par des cycles de contraction et de relaxation des muscles lisses d'organes tels que l'estomac et les petits et grands intestin), avec des phénomènes chimiques, dus à l'action de plusieurs enzymes, qui ont une action spécifique pour chaque nutriment.

La digestion consiste ainsi en l'ensemble des transformations des molécules organiques en leurs composants de base : les glucides en les monosaccharides, les protéines en acides aminés et les lipides en acides gras et glycérol. Le processus de digestion se déroule dans tout le tractus gastro-intestinal, en commençant dans la cavité buccale et en se poursuivant dans l'estomac, bien que la plus grande partie se déroule dans l'intestin grêle.

Le système digestif peut être considéré comme la porte d'entrée du corps et des problèmes de fonctionnement peuvent avoir des répercussions dans tout l’organisme. Une réduction de l’acide gastrique, par exemple, peut favoriser le développement d’un environnement favorable à la prolifération d’Helicobater pylori. Un transit intestinal lent est également devenu une source de véritable inconfort pour une grande partie de la population, avec des conséquences physiques et physiologiques qu'il ne faut pas sous-estimer. Une digestion inadéquate peut également empêcher l'absorption de nutriments importants par l'organisme.
Les modes de vie stressants et les mauvaises habitudes alimentaires ont contribué au développement de problèmes digestifs, allant d'une indigestion occasionnelle à des maladies digestives graves.



OÙ AGIR :
Pour protéger la muqueuse gastrique ;
Pour protéger le tissu hépatique ;
Pour prévenir la dyspepsie ;
Pour maintenir la fonction intestinale.
HELICOBACTER PYLORI ET GASTRITE
Helicobacter pylori est une bactérie à Gram négatif qui survit dans l'environnement acide de l'estomac grâce à sa capacité à produire de l'ammoniac à partir de l'urée, grâce à l'action de l'enzyme uréase, qui neutralise le pH autour de la bactérie, créant une microniche qui permet sa survie. Cependant, l'ammoniac produit, ainsi que les cytotoxines et les enzymes mucolytiques produites peuvent endommager la barrière muqueuse gastrique et favoriser ses dommages et l'apparition conséquente d'ulcères.

ULCYLORI PROTECT est composé d'un ensemble de phytonutriments , vitamines et minéraux ayant les fonctions suivantes :

ALGINATE DE SODIUM
L'alginate est un polysaccharide naturellement présent dans les algues. L'alginate forme une couche épaisse lorsqu'il entre en contact avec les acides gastriques. Cette couche fonctionnera comme une barrière physique pour protéger la muqueuse gastrique. Inhibe l'activité de la pepsine in vitro (52 %) (il a été démontré que la pepsine est un agresseur majeur dans le RGO). On pense que l'action inhibitrice de l'alginate sur la pepsine est l'un des mécanismes de l'action protectrice gastrique de l'alginate.
Les alginates sont largement utilisés comme traitement du reflux gastro-œsophagien. Chez les patients atteints de reflux gastro-œsophagien (RGO) et d'œsophagite érosive, le traitement par inhibiteurs de la pompe à protons (IPP) est efficace. Cependant, chez certains patients, en particulier ceux présentant un reflux non érosif ou des symptômes atypiques de RGO, le traitement antiacide par IPP n'est pas aussi efficace. Les alginates sont des substances qui agissent selon un mécanisme alternatif, déplaçant la poche d'acide gastrique postprandiale.

BRASSICARE™
Brassicare™ est un extrait aqueux de brocoli qui comprend des composés organosulfurés (glucosinolates) présents dans le brocoli. Les glucosinolates sont des composés à base de soufre. Les deux glucosinolates aliphatiques qui s'accumulent dans les fleurs de brocoli sont la glucoraphanine et la glucoibérine. Il a été démontré que le sulforaphane, un isothiocyanate abondant sous forme de son précurseur glucosinolate, est un puissant agent bactéricide contre H. pylori.


PYLOPASS™
Pylopass™ constitue un souche brevetée de Lactobacillus reuteri qui se lie spécifiquement à H. pylori dans l'estomac, réduisant considérablement la quantité de bactéries présentes. Cette bactérie agit à travers des structures de surface dotées de molécules d'adhésion qui reconnaissent et adhèrent aux récepteurs de surface de H. pylori. Après la co-agrégation dans l'estomac, l'ensemble du complexe est éliminé du corps par le tube digestif.


BIOTINE
La biotine contribue au maintien de muqueuses normales.


ZINC
Le zinc contribue au métabolisme acido-basique normal.

Ingrédients

Fructose, Brassicare™ (Brassica oleracea L. var. Italica ; extrait sec de Brocoli 40:1, contenant au moins 0,8% de glucoraphanine), alginate de sodium, Pylopass™ (Lactobacillus reuteri), arôme menthe, sulfate de zinc, antiagglomérant : dioxyde de silicium, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, acétate de rétinyle, édulcorant : sucralose, D-biotine.

Composition

Pour 1 stick :

  • Brassicare™ (Brocoli, contenant au moins 1,6 mg de glucoraphanine) - 200 mg
  • Pylopass™ ( Lactobacillus reuteri) - 100 mg
  • Alginate de sodium - 130 mg
  • Vitamine A - 800 µg RE (100 % VRN)
  • Biotine - 50 µg (100 % VRN)
  • Zinc - 10 mg (100 % VRN)

Prendre 1 stick par jour, de préférence avant le petit-déjeuner.

Avertissements

UTILISATION PENDANT LA GROSSESSE ET L'ALLAITEMENT
Uniquement après avis d'un technicien de santé.
CONTRE-INDICATIONS
Dans certains cas, cela peut provoquer des flatulences.


Recommandé